Clan FgHc Index du Forum

Clan FgHc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ReetoriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReetoriX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: ReetoriX Répondre en citant

Salut a tous le peuple de FGHC
donc moi c'est ReetoriX chaman de ArDN et aussi membre trop souvent afk xD
sinon je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis actuellement au chômage mais j'ai un CAP de menuiserie et de charpente navale 
sinon sur w3 je joue plus principalement NE et UD de temps en temps orc j'ai pas trop de mauvais stats mais le probleme c'est que ils sont faux mtn et humain c'est même pas la peine d'y pensé
enfin je serai aussi votre admin de votre forum vu que je dois le terminer et le faire tous beau donc normalement il sera terminer courent de la semaine prochaine pas trop le temps aujourd'hui 
voila

http://la-saga-sphere.xooit.fr/portal.php la saga mp3 métal paradize commence très bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: ReetoriX Répondre en citant

Merci de t'occuper du forum en tout cas, moi je pourrai ptete être plutôt modérateur...
Mais la semaine prochaine j'aurai plus de temps normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: ReetoriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange