Clan FgHc Index du Forum

Clan FgHc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapichap0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Chapichap0 Répondre en citant

Salut à tous !

Sous le pseudo Chapichap0 in game, je m'appelle Olivier IRL. Je joue principalement orc, UD et NE pour le fun mais je gère pas terrible et hu est ma worst. J'ai d'abord commencé par le commencent... Warcraft ! Bon j'étais gamin alors j'arrivais pas à faire les premières missions en easy selon mes souvenirs. Ensuite warcraft 2, puis le coup de foudre avec Starcraft et surtout Brood War auquel j'ai joué pendant une partie de ma primaire, mon collège et peut-être un peu le lycée. J'ai ensuite switché à Warcraft 3 et Frozen Throne. J'ai commencé à y jouer en 2003 mais pas en continue....... jusqu'à ce que j'initie Fa7 alias Marine à TFT ! Depuis on entretient mutuellement notre envie de jouer à ce jeu, donc non stop depuis début 2010 grosso merdo ! Mais l'élève a dépassé le maître depuis longtemps sur les scores et je sais pas ce que donnerai un dudu !

Sinon IRL, je suis en couple ac fa7 Smile je suis en 2nde année d'une école d'ingé par alternance, l'ECAM. Je suis en cours à Lyon et je bosse en entreprise chez Caterpillar à Grenoble ! J'ai fait avant un DUT GMP à Lyon 1 (c'est là que j'ai rencontré Marine ! ) et un bac STI GMP.
Sinon je fais de la batterie depuis 5 ou 6 ans, s'il y'a des zikos intéressés par un petit boeuf autour de Lyon, j'ai de quoi faire ça à la maison ! J'aime bien tout ce qui est modélisme même si maintenant c'est du passé (Warhammer 40k, quelques maquettes et une voiture téléguidée à essence).

gg hf !

Chapichap0

Dernière édition par Chapichap0 le Mar 8 Nov - 14:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReetoriX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Chapichap0 Répondre en citant

sa c'est de la presentation comme je les aime ^^

http://la-saga-sphere.xooit.fr/portal.php la saga mp3 métal paradize commence très bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Chapichap0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange