Clan FgHc Index du Forum

Clan FgHc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Warcraft 3 -> L'école des FgHc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Entrainement micro Répondre en citant

Slt les gens fred m'as filé une map qui train pour micro vs un ordi, en gros enfait sa marche en 9 manche, tu prend ta race, sa te file des units et heros et tu play vs l'ordi. Perso je trouve sa genial, sa aprend des techs. Et l'ordi quand il est en mode hard il est trop trop dur a battre. ce week je la file aux gens qui la veulent.

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Entrainement micro Répondre en citant

Y'a micro arena qu'est sympa aussi ! j vuex bien test ta map.

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Entrainement micro Répondre en citant

je connais pas micro arena c'est quoi? et tkt jeudi je te la passerais.

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Entrainement micro Répondre en citant

J'ai retrouvé la map d'entrainement à la micro. C'est Kitaes Micro Wars. Ca se joue en 24 rounds, il s'agit bien sûr d'en gagner le plus possible et à chaque round on a 1 héros et quelques unités et il faut battre l'autre qui à peu près pareil (pas forcément la même armée). Et on joue tous simultanément les uns contre les autres.
Ceux qui sont intéressés demandez moi la map ! La mettre sur rapidshare servira pas à grand chose...

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement micro Répondre en citant

je vais la test

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Entrainement micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Warcraft 3 -> L'école des FgHc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange