Clan FgHc Index du Forum

Clan FgHc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAM FORTRESS et HALO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> La Taverne -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

Ptin les gens venaient serieu si yen a qui ne connaissent pas tf2 , aller le test c'est un tres bon fps qui est gratuit maintenant. Et apres bon la serie halo normal en tant que grand fan du master chief je la recommande a tout le monde. Sinon le premier fable: the lost chaper; les bioshock; battle field bad compagny. Bref ya plien de jeu en dehors de war3 les gens ^^
 Meme des petits jeu gratuit sur le net bien sympathique.

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

Moi je suis carrément chaud pour des jeux de shoot !
Je recommande aussi Quake Live, c'est Quake Arena mais sur navigateur et gratos, il faut donc simplement installer un plug-in (marche seulement avec IE et Mozilla, pas encore pour Chrome Sad ). Quake Arena c'est le premier jeu de shoot On Line, avant CS je crois bien. Un jeu assez bourrin où on se marre bien même si on est nuls (pas comme CS où il y'a que des gozus).
TF2 j'ai essayé vite fait, j me suis fait retourner mais j suis opé pour tenter avec d'autres ! J'ai aussi CS, CSS, COD2, Red Orchestra, Borderlands...

mon steam id chip69250

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

pour une team cs , c'est vraiment hardcore ^^
pour moi ya trop de niveau, faudrait que je m'y mette beaucoup, et que je passe mon temps dessus.
Sur tf2 j'ai eu un bon niveau, et la je mis remet vraiment, jatend une connexion internet la semaine pour bien reprendre.

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

Bon vile Hamster, quel est ton aka sous steam ?
Et je tate le dernier Halo de temps en temps sur Xbox ac un pote Very Happy c'est tout ^^

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

sur tf2 bonne new pour nous on va test de rentrer dans une ligue. Le seul soucis c'est que pour le moment, dans la team toutes les classes serait prise part mes potes, pour commencer une new team. a part si on arrive a recrute d'autre joueurs. Sinon je me fait recrute par un clan roumain pour m'ameliorer et je continue a gerer vite fait le clan comme sa.

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

Comment ça toutes les classes sont prises ? Y'a un nombre précis de joueurs ? Faudra que tu me montres comment ça marche les groupes sur Steam, je vois pas ce qu'il y'a de bien à avoir rejoint le groupe du clan sur Steam...

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

ben enfait sa marche en team. Tout le monde prend une classe et sa se joue en manche. enfin c'est ce que je connaissais mdr. j'espere que sa a pas changé. Et si on veut monter une team soit va falloir se train, soit ben on fait rien. Et le groupe du clan , il sert a rien du tout. Juste a demandé siles gens veulent play avec toi et de leur demandé si ils peuvent te train et t'apprendre des trucs. C'est pour sa qu'il faut etre nombreux. Comme sa apres on peux avoir notre serveur. Mais dans l'imediat sa sert a rien je l'avoue. Et comme je suis pas co ya pas souvent des gens de co. Donc va sur les serveurs francais et recrute. Ou alors fait rien et on continue comme sa. Mais sa va etre tendu pour avoir notre team pour le moment.

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO Répondre en citant

J peux recruter ok, j'ai 2 potes qui y jouent en cours... Et demander aux bons joueurs que je croise. Mais pour toi ça veut dire quoi vraiment avoir une team ? Faut être 9 minimum ? Avoir son propre serveur à payer chaque mois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: TEAM FORTRESS et HALO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> La Taverne -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange