Clan FgHc Index du Forum

Clan FgHc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HAMSTERZILLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Slt les gens et encore merci a olivier pour le forum.
Maintenant faut bouger les gens pour que tout le monde viennent dedans et qu'on puisse avoir un forum serieu et convivial.
Bon je passe a la presentation mon pseudo et hamsterzilla pas une sorte de hamster tipique et qui serait devenu geante comme des conard me le font remarquer. Allez ecouter les donjons de nalheubeuk et vous comprendrez^^.
Nan sinon je pense que pour le moment tous ce du forum me connaissent pas mal apart peut etre toi reeto.
Je m'apel alex le roi de l'orthographe comme certain le savent. Je peux plus trop me co sur war3 mais promis je serai souvent sur skype ou sur le forum pour entretenir les contact avec les bonnes personnes que compte ce clan. Je suis le seul resquaper avec fred de la creation de ce clan. Et j'espere qu'il va tenir encore lontemps. Bise a tous.

Ps: je tien a preciser que jai failli battre zoura en dudu^^

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoura

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

lol t'as craqué mon pauvre quand tu as failli me battre ? je veux le replay !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Mort de Rire  si serieu mec arrete, quand je t'ai poun ton dh et que tu avais juste 2 ou 3 unit et que moi comme un con j'ai attendu ma sorciere naga pour t'attaquer. La je t'aurai attaquer sur que je gagnais. Mais bon voila le maitre est bien meilleur que moi. Ta win au final ya que sa qui compte je croi ^^. Failli gagné ne veut pas dire gagner.

ICQ Skype
zoura

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Je ne m'en souviens vraiment pas XD

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

^^

ICQ Skype
ReetoriX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

bah je dois rajouter un ptit truc olivier a faitle minimum du forum ^^ mais la grande partie c'est moiqui l'ai fait image du fond les topic enfin presque tout ^^

http://la-saga-sphere.xooit.fr/portal.php la saga mp3 métal paradize commence très bientot ^^

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

tkt sa gere pas mal tout sa , ya ce que jai dit dans l' autre topic et faut que y est plus de gens qui prenne le temps de venir participer un peu a la vie de ce clan et ce forum.
Perso je sais que je vais commencer le recrutement sur team fortress, on est deja 2 semi pro. Donc ya moyen de monter une bonne team dans ce jeu on en connais certain. Donc a mon avis si on gere bien moi et mon pote, ya moyen que la partie pour l'autre jeu si tu en fait une soit bien plus utiliser que les autres mdr. Mais sa reste a faire, on part de rien. Mais on montera haut ^^

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

J'ai bien précisé que j'avais juste créé le forum à ceux qui me demandait. D'ailleurs moi j préférerais un skin plus guerrier, plus bourrin ! On peut en faire soi-même ? Ca peut être un bon défi.
Reetorix c'est quoi ton aka sur Bnet ????
Je suis chaud patate pour TF2 !

ReetoriX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

c'est Own3D]by[Creep et tu ma dans ta FL le seul probleme c'est que j'ai enfin un boulot et je pense pas trop a W3 donc ce week end peut etre^^

http://la-saga-sphere.xooit.fr/portal.php la saga mp3 métal paradize commence très bientot ^^

Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Okidok oui je t'ai effectivement dans ma FL !!

@+ sur Bnet alors Smile

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

pour tf2hapi tkt faut que je demande un numero de portable et apres on va partir sur le recrtument. Le seul probleme c'est que pour trouver des joueurs bon sur serveur publique ca va etre trop dur. Donc on atend un peu et on va demander a nos relation sur les team france pour voir si yen a d'op pour mon projet. Mais sa reste a voir, et c'est vraiment pas sur du tout.

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Puis sur TF2 faudrait un serveur pour avoir une vraie visibilité... Et ça faut payer je crois

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

ouinormalement mais on peux toujours se demerdé. Tu connais un peu le jeu?

ICQ Skype
Chapichap0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Ouais ! Z pour avancer, s reculer, q gauche d droite ! Sinon l'interface c'est comme cs non ? Sauf que y'a des rôles comme dans BF. Pourquoi ? Pour créer le serveur j peux regarder mais j sais pas du tout par quel bout s'y prendre

HAMSTERZILLA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: HAMSTERZILLA Répondre en citant

Pour le serveur atend ce week endou avant si j'arrive a avoir mon phone. Et oui pour tf2 , c'est a peu pres sa ^^

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: HAMSTERZILLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FgHc Index du Forum -> Le clan FgHc -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange